Alors que LVMH a enfin finalisé l’acquisition de Tiffany, Anthony Ledru est nommé PDG. Bernard Arnault dit avoir confiance en la capacité de Tiffany à demeurer “la marque de joaillerie la plus désirable”. Son intégration au sein du n°1 mondial du luxe “viendra transformer en profondeur la branche Montres et Joaillerie” de ce dernier.
Le joaillier américain Tiffany & Co bascule enfin dans le giron de LVMH. “L’intégration de cette marque américaine iconique, qui rejoint ainsi les 75 Maisons d’exception du groupe, viendra transformer en profondeur la branche Montres et Joaillerie de LVMH”, s’enthousiasme le leader mondial du luxe.
Le PDG de LVMH, Bernard Arnault, a commenté : “Nous avons confiance dans la capacité de Tiffany à accélérer sa croissance, à innover et à demeurer la marque de joaillerie la plus désirable. Je tiens également à remercier Alessandro Bogliolo et son équipe pour leur dévouement à Tiffany et leur travail ces trois dernières années, notamment lors de la période difficile que le monde traverse actuellement. ”
Article rédigé par les rédacteurs de Capital